NE PAS UTILISER__ On parle de nous dans la presse

Le Comptoir National de l’Or récompense le M.X qui a rendu le colis remplis d’Or à la Police

Le Comptoir National de l’Or offre un lingot au M.X qui a réceptionné le colis et rendu son contenu à la Police

Comme vous avez pu le suivre, un homme a reçu samedi un colis de la part du Comptoir National de l’Or un colis avec à l’intérieur un véritable « trésor » : des lingots d’Or et des pièces d’Or. Ce colis ne lui était pas destiné. Et l’homme était surpris il attendait un colis pour sa femme. Il l’a immédiatement remis au Commissariat qui nous a contacté. Les médias en ont parlé tout le WE.

Nous l’avons appelé pour le remercier de son honnêteté et de son geste altruiste.

Nous expédions depuis notre création des dizaines de milliers de colis sécurisés, assurés et garantis par nos soins jusqu’à bon port. Aucun Client ne peut aujourd’hui dire qu’il n’a pas reçu son colis. Cet événement ne déroge pas à la règle et nous tenions à le rappeler. Depuis le mois de décembre, le cours de l’Or ne cesse d’augmenter dans un contexte économique incertain (Brexit, Guerre Commerciale US/Chine). Dans ce contexte, les investisseurs se multiplient, et nos équipes se dépassent pour maintenir une qualité de service irréprochable. Il était impossible pour le Comptoir National de l’Or de ne pas récompenser un homme de valeurs, car les valeurs, nous connaissons bien. Nous avons donc insisté pour le récompenser de son comportement exemplaire qui nous inspire profondément, et lui enverrons dès aujourd’hui, un lingotin de 20 g d’une valeur de 700 €. Merci encore à lui pour son action. La presse en parle et notamment Ouest-France

Presse

Avec plus de 800 000 clients qui nous ont fait confiance depuis notre création, Le Comptoir National de l'Or est devenu un acteur majeur en France de la vente et du rachat de métaux précieux (Or, Argent, Platine, Palladium). Le Comptoir National de l'Or compte aujourd'hui plus de 100 Comptoirs d'achat d'Or présents partout en France.

MPPartager
Publié le
Presse

Articles récents

Or vs argent : quelles perspectives pour 2027 ?

Or vs argent : quelles perspectives pour 2027 ? Après deux années complètement folles, l’or…

1 jour avant

Or hérité : le document qui peut alléger l’impôt

La déclaration de succession peut remplacer la facture d’achat, pourvu qu’elle décrive l’or avec précision.…

2 semaines avant

Cours de l’or : le retour brutal du risque obligataire

Après un mois d'août exceptionnel, l'or a corrigé en septembre sous l'effet de la remontée…

2 semaines avant

L’or, de nouveau valeur refuge ultime ?

Pendant des décennies, le dollar a régné sans partage comme valeur refuge. En période de…

2 semaines avant

France 2 : le rachat d’or face aux fins de mois difficiles

Le 28 septembre 2026, le journal de 20h de France 2 consacrait un reportage aux…

3 semaines avant

Laurent Schwartz sur BFM : vendre ses bijoux face à la vie chère

Le 29 septembre 2026, Laurent Schwartz, directeur du Comptoir National de l'Or, était l'invité de…

3 semaines avant