Le Comptoir National de l’Or récompense le M.X qui a rendu le colis remplis d’Or à la Police

Le Comptoir National de l’Or offre un lingot au M.X qui a réceptionné le colis et rendu son contenu à la Police

Comme vous avez pu le suivre, un homme a reçu samedi un colis de la part du Comptoir National de l’Or un colis avec à l’intérieur un véritable « trésor » : des lingots d’Or et des pièces d’Or. Ce colis ne lui était pas destiné. Et l’homme était surpris il attendait un colis pour sa femme.

Il l’a immédiatement remis au Commissariat qui nous a contacté. Les médias en ont parlé tout le WE.

Nous l’avons appelé pour le remercier de son honnêteté et de son geste altruiste.

Nous expédions depuis notre création des dizaines de milliers de colis sécurisés, assurés et garantis par nos soins jusqu’à bon port. Aucun Client ne peut aujourd’hui dire qu’il n’a pas reçu son colis. Cet événement ne déroge pas à la règle et nous tenions à le rappeler.

Depuis le mois de décembre, le cours de l’Or ne cesse d’augmenter dans un contexte économique incertain (Brexit, Guerre Commerciale US/Chine). Dans ce contexte, les investisseurs se multiplient, et nos équipes se dépassent pour maintenir une qualité de service irréprochable.

Il était impossible pour le Comptoir National de l’Or de ne pas récompenser un homme de valeurs, car les valeurs, nous connaissons bien. Nous avons donc insisté pour le récompenser de son comportement exemplaire qui nous inspire profondément, et lui enverrons dès aujourd’hui, un lingotin de 20 g d’une valeur de 700 €.

Merci encore à lui pour son action.

La presse en parle et notamment Ouest-France

Retour

par Presse

Recherche
Nos auteurs
Archives
Articles populaires