Categories : Flash infos

Le Comptoir de Toulouse fête ses 1 an

Le Comptoir d'achat d'or de Toulouse fête ses 1 an !

Situé au 40 rue de rémusat, l'agence de Toulouse à su construire sa notorité à travers tout le Sud Ouest, et offre un service de qualité au travers de deux principaux pôles d'activité :

  1. L'or investissement, spécialité du Comptoir National de l'Or depuis 1976, permet aux particuliers comme aux professionnels d'accéder au marché de l'or physique. Sous forme de pièces d'or (essentiellement des napoléons or ou des croix suisses) ou des lingots d'or allant de 1 kilo à de plus petites tailles pour les lingotins (de 50g à 500g), l'or est facilement accessible pour qui veut investir dans le métal jaune.
  2. Le rachat d'or se fait également pour le compte des particuliers qui peuvent vendre leur or après expertise gratuite. Nous valorisons les objets en métal précieux et faisons une offre de rachat qui, après acceptation, se finalise par un paiement immédiat. Nous rachetons tous types d'objets (bijoux or, or dentaire, pièces d'or, bagues, colliers, bracelets, et tous types de déchets).

L'anniversaire du comptoir d'achat de Toulouse est symbolique et intervient dans un contexte de développement accéléré du réseau National qui compte aujourd'hui 14 agences en France.

Enfin, le récent déménagement dans de nouveaux locaux au 40 rue de rémusat satisfont désormais le plus grand nombre.

Laurent Schwartz

Diplômé de l’EDHEC Business School en 2005, Laurent SCHWARTZ intègre le cabinet d’audit ERNST & YOUNG en 2005 où il travaille pendant 4 ans. Parallèlement, il travaille au sein de l’entreprise familiale créée en 1976 à Strasbourg. Fort de cette expérience et du savoir-faire développé durant ces 40 dernières années, Laurent procède à la refonte du site Internet Gold.fr dédié à l’achat d'or, vente d’or (pièces, lingots, ...), achat or et argent,... qui connaîtra un franc succès dès son démarrage en 2008. Il décide alors de développer un réseau de concessions exclusives: Le Comptoir National de l’Or. Il assure désormais le pilotage stratégique du 1er réseau de France qui compte aujourd’hui pas loin de 60 agences réparties dans toute la France et depuis peu en Allemagne (Breisach). Le Comptoir National de l’Or se positionne aujourd’hui comme le leader incontournable sur le marché de l’Or et des métaux précieux en France.

MPPartager
Publié le
Laurent Schwartz

Articles récents

Achat d’or : les conseils de Laurent Schwartz dans Le Particulier

Dans un article publié le 20 juillet 2026 sur Le Particulier, le site du Figaro,…

2 jours avant

Baisse de l’or : faut-il acheter ? Laurent Schwartz sur MoneyVox

Dans un article publié le 18 juillet 2026 par MoneyVox, Laurent Schwartz, Président du Comptoir…

3 jours avant

Comportement de l’or : Laurent Schwartz dans Capital

Dans une tribune publiée le 15 juillet 2026 dans la rubrique Votre argent de Capital,…

1 semaine avant

L’or reste-t-il un placement intéressant ? Laurent Schwartz sur BFM

Invité de l’émission Tout pour investir sur BFM Business le 10 juillet 2026, Laurent Schwartz…

2 semaines avant

L’or, métal sous pression : un tournant pour les investisseurs

Pour la première fois depuis plus d’une décennie, le cours de l'or a vécu un…

2 semaines avant

Pourquoi l’or baisse-t-il ?

Depuis le début de l’année, le prix de l’or a chuté de plus de 4…

2 semaines avant