Le Comptoir National de l'Or ouvre ce lundi 30 mai un nouveau comptoir d'achat d'or sur Cholet au 21, avenue Léon Gambetta.
Depuis 1976, le Comptoir National de l'Or offre à ses clients un accès provilégié au marché de l'or et des métaux précieux.
Les particuliers comme les professionnels peuvent vendre leur or (mais aussi platine et argent) sous toutes leurs formes : bijoux en or, pièces d'or, or dentaire, débris d'or, montres etc. L'argenterie, et tous les objets en platine sont également expertisés. L'expertise est gratuite, sur simple visite, et une proposition de rachat d'or est faite puis acceptée ou refusée.
Compte tenu des crises économiques et financières, Le Comptoir National de l'Or propose un accès au marché de l'or d'investissement. Ce marché offre aux particuliers de pouvoir acheter de l'or physique (pièces d'or et lingots d'or) ou de le vendre sur la base des cours officiels de bourse.
Nous sommes à votre dispositions sur Cholet pour tout renseignements.
Contre toute attente, le cours de l’or a reculé en mars alors que les tensions…
Le Comptoir National de l'Or a récemment bénéficié d’une forte visibilité médiatique, à travers plusieurs…
Suite au passage du Comptoir National de l’Or sur BFM TV le 25 mars 2026,…
Le cours de l’or enregistre une baisse sévère de plus de 15% sur les dix…
Le cours de l’or a progressé de plus de 20 % en seulement deux mois.…
Au cours du week-end, les forces armées américaines et israéliennes ont lancé des attaques contre…