Categories : Flash infos

Ouverture Officielle à Cholet Comptoir d’achat d’or

Le Comptoir National de l'Or ouvre ce lundi 30 mai un nouveau comptoir d'achat d'or sur Cholet au 21, avenue Léon Gambetta.

Depuis 1976, le Comptoir National de l'Or offre à ses clients un accès provilégié au marché de l'or et des métaux précieux.

Les particuliers comme les professionnels peuvent vendre leur or (mais aussi platine et argent) sous toutes leurs formes : bijoux en or, pièces d'or, or dentaire, débris d'or, montres etc. L'argenterie, et tous les objets en platine sont également expertisés. L'expertise est gratuite, sur simple visite, et une proposition de rachat d'or est faite puis acceptée ou refusée.

Compte tenu des crises économiques et financières, Le Comptoir National de l'Or propose un accès au marché de l'or d'investissement. Ce marché offre aux particuliers de pouvoir acheter de l'or physique (pièces d'or et lingots d'or) ou de le vendre sur la base des cours officiels de bourse.

Nous sommes à votre dispositions sur Cholet pour tout renseignements.

Laurent Schwartz

Diplômé de l’EDHEC Business School en 2005, Laurent SCHWARTZ intègre le cabinet d’audit ERNST & YOUNG en 2005 où il travaille pendant 4 ans. Parallèlement, il travaille au sein de l’entreprise familiale créée en 1976 à Strasbourg. Fort de cette expérience et du savoir-faire développé durant ces 40 dernières années, Laurent procède à la refonte du site Internet Gold.fr dédié à l’achat d'or, vente d’or (pièces, lingots, ...), achat or et argent,... qui connaîtra un franc succès dès son démarrage en 2008. Il décide alors de développer un réseau de concessions exclusives: Le Comptoir National de l’Or. Il assure désormais le pilotage stratégique du 1er réseau de France qui compte aujourd’hui pas loin de 60 agences réparties dans toute la France et depuis peu en Allemagne (Breisach). Le Comptoir National de l’Or se positionne aujourd’hui comme le leader incontournable sur le marché de l’Or et des métaux précieux en France.

MPPartager
Publié le
Laurent Schwartz

Articles récents

Baisse paradoxale de l’or en pleine crise géopolitique

Contre toute attente, le cours de l’or a reculé en mars alors que les tensions…

3 semaines avant

L’or attire l’attention des médias dans un contexte incertain

Le Comptoir National de l'Or a récemment bénéficié d’une forte visibilité médiatique, à travers plusieurs…

1 mois avant

Baisse du cours de l’or : BFM fait le point

Suite au passage du Comptoir National de l’Or sur BFM TV le 25 mars 2026,…

1 mois avant

Chute brutale du cours de l’or

Le cours de l’or enregistre une baisse sévère de plus de 15% sur les dix…

1 mois avant

L’or proche de ses records sur fond de guerre en Iran

Le cours de l’or a progressé de plus de 20 % en seulement deux mois.…

2 mois avant

Hausse de l’or après les frappes sur l’Iran

Au cours du week-end, les forces armées américaines et israéliennes ont lancé des attaques contre…

2 mois avant