Le Comptoir National de l’Or cité par Capital le 12/05 – Pourquoi la Hongrie triple ses réserves d’or

Pourquoi la Hongrie triple ses réserves d’or

En achetant 63 tonnes d’or pour près de 3 milliards d’euros, la Hongrie porte à près de 95 tonnes ses réserves. Le pays pointe désormais au 39ème rang mondial.

« La Hongrie intègre ainsi le top 40 des réserves mondiales d’or, en pointant désormais au 39ème rang. “Cet achat massif, en une seule fois, a pour but de marquer les esprits et d’affirmer la souveraineté économique nationale”, souligne Laurent Schwartz, directeur du Comptoir national de l’or. »

Lire l’intégralité de l’article : ICI

Retour
Diplômé de l’EDHEC Business School en 2005, Laurent SCHWARTZ intègre le cabinet d’audit ERNST & YOUNG en 2005 où il travaille pendant 4 ans. Parallèlement, il travaille au sein de l’entreprise familiale créée en 1976 à Strasbourg. Fort de cette expérience et du savoir-faire développé durant ces 40 dernières années, Laurent procède à la refonte du site Internet Gold.fr dédié à l’achat d'or et la vente d’or (pièces, lingots, ...) qui connaîtra un franc succès dès son démarrage en 2008. Il décide alors de développer un réseau de concessions exclusives: Le Comptoir National de l’Or. Il assure désormais le pilotage stratégique du 1er réseau de France qui compte aujourd’hui pas loin de 60 agences réparties dans toute la France et depuis peu en Allemagne (Breisach). Le Comptoir National de l’Or se positionne aujourd’hui comme le leader incontournable sur le marché de l’Or et des métaux précieux en France.
Sur le même thème

Trouvez votre comptoir le plus proche

Le Comptoir National de l’Or dans la presse

TF1 M6 Le Parisien France 5 Le Monde RTL Les Echos
Venez découvrir notre application mobile
image/svg+xml
Nous contacterContactNous appelerAppelPrendre rendez-vousRDVTrouver un comptoirComptoir