
Le Comptoir National de l’Or cité par Next Finance Les Américains quadruplent leurs achats de pièces d’or
le 09 février 2021 par Laurent Schwartz
Les Américains quadruplent leurs achats de pièces d’or
Le Comptoir National de l’Or, société française spécialisée dans l’or investissement et l’expertise de bijoux, revient sur l’engouement dernier des Américains pour l’achat d’or.
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par Laurent Schwartz
Diplômé de l’EDHEC Business School en 2005, Laurent SCHWARTZ intègre le cabinet d’audit ERNST & YOUNG en 2005 où il travaille pendant 4 ans. Parallèlement, il travaille au sein de l’entreprise familiale créée en 1976 à Strasbourg. Fort de cette expérience et du savoir-faire développé durant ces 40 dernières années, Laurent procède à la refonte du site Internet Gold.fr dédié à l’achat d'or, vente d’or (pièces, lingots, ...), achat or et argent,... qui connaîtra un franc succès dès son démarrage en 2008. Il décide alors de développer un réseau de concessions exclusives: Le Comptoir National de l’Or. Il assure désormais le pilotage stratégique du 1er réseau de France qui compte aujourd’hui pas loin de 60 agences réparties dans toute la France et depuis peu en Allemagne (Breisach). Le Comptoir National de l’Or se positionne aujourd’hui comme le leader incontournable sur le marché de l’Or et des métaux précieux en France.
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A propos
Avec plus de 500 000 clients qui nous ont fait confiance depuis notre création, Le Comptoir National de l'Or est devenu un acteur majeur en France de la vente et du rachat de métaux précieux (Or, Argent, Platine, Palladium). Le Comptoir National de l'Or compte aujourd'hui plus de 70 Comptoirs d'achat d'Or présents partout en France.
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