Le Comptoir National de l’Or sollicité par les médias

Le passage de la barre des 2054 dollars l’once n’a fait que renforcer l’engouement de la clientèle en agence. Les chaines nationales ainsi que les radios continuent de solliciter le Comptoir National de l’Or pour témoigner et expliquer cette affluence.

Voici les derniers passage en télévision et en radio :

TF1, Journal de 20H – Comptoir National de l’Or de Paris 12 :

France 3 Franche Comte – Comptoir National de l’Or de Besançon

France 3 Bourgogne – Comptoir National de l’Or de Dijon

 

France Bleu Besançon – Gerald Fournier du Comptoir National de l’Or de Besançon

Retour
Laurent Schwartz
Diplômé de l’EDHEC Business School en 2005, Laurent SCHWARTZ intègre le cabinet d’audit ERNST & YOUNG en 2005 où il travaille pendant 4 ans. Parallèlement, il travaille au sein de l’entreprise familiale créée en 1976 à Strasbourg. Fort de cette expérience et du savoir-faire développé durant ces 40 dernières années, Laurent procède à la refonte du site Internet Gold.fr dédié à l’achat et la vente d’or qui connaîtra un franc succès dès son démarrage en 2008. Il décide alors de développer un réseau de concessions exclusives: Le Comptoir National de l’Or. Il assure désormais le pilotage stratégique du 1er réseau de France qui compte aujourd’hui pas loin de 60 agences réparties dans toute la France et depuis peu en Allemagne. Le Comptoir National de l’Or se positionne aujourd’hui comme le leader incontournable sur le marché de l’Or et des métaux précieux en France.

Le Comptoir National de l’Or dans la presse

TF1 M6 Le Parisien France 5 Le Monde RTL Les Echos
Venez découvrir notre application mobile
image/svg+xml