Le Comptoir National de l’Or cité par le Figaro le 07/04/2020 Le Napoléon Or au plus haut

LE NAPOLEON AU PLUS HAUT

« Suspendue le 19 mars, le Napoléon a repris sa cotation le 2 avril avec panache. Il a en effet atteint hier un nouveau record historique à 319 euros, franchissant en avril pour la première fois la barre symbolique des 300 euros, un palier qu’il n’avait que frôlé en 2011. (…)

La pièce bénéficie d’abord de la bonne performance du métal jaune. A la cotation de Londres en euros, le cours de l’once s’adjuge près de 4% en avril, portant sa performance en 2020 à plus de 12%. « Mais les lois de l’offre et la demande ont également beaucoup contribué », souligne Laurent Schwartz, directeur du Comptoir National de l’Or. »

 

Lire l’article en entier

 

 

 

Retour
Diplômé de l’EDHEC Business School en 2005, Laurent SCHWARTZ intègre le cabinet d’audit ERNST & YOUNG en 2005 où il travaille pendant 4 ans. Parallèlement, il travaille au sein de l’entreprise familiale créée en 1976 à Strasbourg. Fort de cette expérience et du savoir-faire développé durant ces 40 dernières années, Laurent procède à la refonte du site Internet Gold.fr dédié à l’achat d'or et la vente d’or (pièces, lingots, ...) qui connaîtra un franc succès dès son démarrage en 2008. Il décide alors de développer un réseau de concessions exclusives: Le Comptoir National de l’Or. Il assure désormais le pilotage stratégique du 1er réseau de France qui compte aujourd’hui pas loin de 60 agences réparties dans toute la France et depuis peu en Allemagne (Breisach). Le Comptoir National de l’Or se positionne aujourd’hui comme le leader incontournable sur le marché de l’Or et des métaux précieux en France.
Sur le même thème

Trouvez votre comptoir le plus proche

Le Comptoir National de l’Or dans la presse

TF1 M6 Le Parisien France 5 Le Monde RTL Les Echos
Venez découvrir notre application mobile
image/svg+xml
Nous contacterContactNous appelerAppelPrendre rendez-vousRDVTrouver un comptoirComptoir