Le Comptoir national de l’or reprit sur le site Capital.fr du 12/02/2019

En effet suite à l’augmentation du cours de l’or qui selon le Capital a atteint 1 323,25 dollars, soit 1 152,68 euros l’once d’or. Cette performance en euro, à +3,22%, s’inscrit dans la lignée de décembre (+3,9%). L’année commence ainsi dans les meilleures conditions pour le métal jaune.”

Le Comptoir National de l’Or est intervenu pour donner ses retours et faire ses constatations sur ce que représente ces chiffres et cette croissance. Découvrez l’article ici pour en savoir davantage.

 

Retour

par Comptoir National de l'Or

Notre rédaction est constituée de membres experts dans les métiers de l'économie et la gestion, des Responsables d'agence Comptoir National de l'Or, des analystes financiers qui publient régulièrement des études sur les politiques des banques centrales, le cours de l'or, la situation en zone euro et l'impact de la stratégie monétaire de la FED. Notre équipe scrute également une information plus généraliste à la recherche d'actualité "pépite" à vous partager. Depuis 5 ans, nous avons publié un peu plus de 4000 articles qui s'adressent à un public large et varié ayant pour objectif de satisfaire votre curiosité et de partager avec vous une certaine fascination pour le métal jaune.
Recherche
Nos auteurs
Archives
Articles populaires