Des experts voient l’once à 1562 dollars dans un an

Des experts voient l’once à 1562 dollars dans un anFin octobre s’est tenue à Boston la conférence annuelle de la London Bullion Market Association (LBMA), l’autorité de référence pour le marché de l’or. Ses participants sont des professionnels (négociants, fondeurs, sociétés minières, etc) et leur avis est donc éclairé.

Le fait marquant de cette conférence est rapporté par l’agence Reuters : un sondage fait auprès des participants à la conférence. En moyenne, ces professionnels ceux-ci voient le cours atteindre 1562 dollars dans les 12 mois qui viennent, soit une appréciation potentielle de près de 27% par rapport au cours actuels (1226.1 dollars le 21/11/2018 à Londres).

Cet article parle de

Retour

par Comptoir National de l'Or

Notre rédaction est constituée de membres experts dans les métiers de l'économie et la gestion, des Responsables d'agence Comptoir National de l'Or, des analystes financiers qui publient régulièrement des études sur les politiques des banques centrales, le cours de l'or, la situation en zone euro et l'impact de la stratégie monétaire de la FED. Notre équipe scrute également une information plus généraliste à la recherche d'actualité "pépite" à vous partager. Depuis 5 ans, nous avons publié un peu plus de 4000 articles qui s'adressent à un public large et varié ayant pour objectif de satisfaire votre curiosité et de partager avec vous une certaine fascination pour le métal jaune.
Recherche
Nos auteurs
Archives
Articles populaires