Participez au Grand Jeu Concours Comptoir National de l'Or

Participez au Grand Jeu Concours Comptoir National de l’Or

Participez au Grand Jeu Concours Gold.fr - Pièces en or à gagner
La météo a été sans pitié pour cette édition 2018 de la Route du Rhum-destination Guadeloupe dont le nombre d’abandon restera sans doute dans les annales. Notre skipper favori Erwan Thibouméry a lui aussi dû malheureusement quitter l’aventure. Toute l’équipe de Gold.fr le soutenant dans ce moment difficile. Rappelons que notre grand jeu concours spécial route du Rhum 2018 continu jusqu’au 22 décembre. Pour en profiter, rendez-vous dans votre Comptoir National de l’Or partenaire Route du Rhum 2018.

Un jeu concours pour communiquer sur les enjeux environnementaux

En parallèle de notre partenariat avec Erwan Thibouméry, skipper Gold.fr pour Bioniria, nous profitons de l’exposition offerte par la Route du Rhum 2018 pour mettre en avant un sujet qui nous est cher : la préservation de l’environnement. L’extraction minière mal maîtrisée nuit à la nature. C’est pourquoi nous œuvrons depuis toujours en faveur du recyclage des métaux précieux en tout genre. En favorisant l’achat-revente de métaux d’occasion, nous encourageons leur recyclage et diminuons leur impact écologique. Soutenir la Route du Rhum et le bateau d’Erwan nous aura permis de réaliser une action concrète et efficace pour préserver les ressources naturelles de notre environnement.

Un jeu concours ouvert à tous

Du lundi 8 octobre au samedi 22 décembre 2018, rendez-vous dans l’une des agences Comptoir National de l’Or et participez à notre jeu concours. Pour y prendre part, rien de plus simple : il vous suffira de vendre au moins 5 grammes de bijoux en or ou acheter/vendre au moins 200 euros d’or investissement. Une fois ces modalités effectuées, vous n’aurez plus qu’à remplir un bulletin de participation avec le responsable de votre agence. Votre inscription vous donnera une chance de profiter d’une semaine de vacances pour 2 personnes à bord du catamaran Gold.fr pour Bioniria, participant de cette route du Rhum 2018, au large de l’île de la Guadeloupe. En parallèle de ce prix exceptionnel, plus de 100 pièces d’or sont également à gagner.

Le Comptoir National de l’Or vous fait gagner plus de 100 Napoléons 20 Frs à travers toute la France

Pièces d'or Napoléon 20 Frs Le Napoléon 20 Francs (Louis d’Or) est une pièce d’or française de 20 francs contenant 5,80644 grammes d’or pur, il demeure la pièce d’or la plus « célèbre » et la plus appréciée des Français. Il représente la valeur sûre préférée des investisseurs. En effet, c’est l’une des pièces d’or les plus conservées dans le monde, riche d’un fort passif historique et prisées par les collectionneurs. Le Napoléon 20 Francs est donc la pièce d’or indispensable pour investir dans l’or, de par son accessibilité et de ses nombreux avantages pour tout placement sur le long terme. Avec plus de 100 pièces d’or à la clé, le Comptoir National de l’Or vous fait gagner pour plus de 20 000 euros de lots. En savoir plus sur le Napoléon 20 francs.

Comment trouver mon agence ?

Leader français sur le marché du négoce des métaux précieux, le Comptoir National de l’Or dispose aujourd’hui de 55 agences, réparties à travers toute la France. Vous pourrez ainsi vous rendre rapidement dans l’une d’entre elles, que vous habitiez à Paris ou en province. Nos équipes vous y attendent avant le 22 décembre !

Un jeu concours pour gagner des pièces d'or
 

Voici la liste complète de nos comptoirs français :

   

Aix en Provence Nantes
Angers Narbonne
Annecy Nice
Antony Nîmes
Aurillac Orléans
Besançon Paris 12
Bordeaux Paris 16
Boulogne Billancourt Périgueux
Bourges Perpignan
Brest Pontarlier
Brive la Gaillarde Quimper
Caen Reims
Cambrai Rennes
Chambéry Rochechouart
Cherbourg Rosny sous Bois
Clermont Ferrand Saint-Etienne
Dijon Saint Germain en Laye
Dinan Saint Malo
Grenoble Saint Maur des Fossés
Haguenau Strasbourg Kléber
Limoges Strasbourg Tanneurs
Le Mans Toulouse
Levallois Perret Tours
Lyon 2 Troyes
Lyon 6 Valence
Marseille Versailles
Montpellier

 

Cet article parle de

Vous pouvez aussi être intéressé par

Retour
Laurent Schwartz
Diplômé de l’EDHEC Business School en 2005, Laurent SCHWARTZ intègre le cabinet d’audit ERNST & YOUNG en 2005 où il travaille pendant 4 ans. Parallèlement, il travaille au sein de l’entreprise familiale créée en 1976 à Strasbourg. Fort de cette expérience et du savoir-faire développé durant ces 40 dernières années, Laurent procède à la refonte du site Internet Gold.fr dédié à l’achat d'or et la vente d’or (pièces, lingots, ...) qui connaîtra un franc succès dès son démarrage en 2008. Il décide alors de développer un réseau de concessions exclusives: Le Comptoir National de l’Or. Il assure désormais le pilotage stratégique du 1er réseau de France qui compte aujourd’hui pas loin de 60 agences réparties dans toute la France et depuis peu en Allemagne (Breisach). Le Comptoir National de l’Or se positionne aujourd’hui comme le leader incontournable sur le marché de l’Or et des métaux précieux en France.
Sur le même thème

Le Comptoir National de l’Or dans la presse

TF1 M6 Le Parisien France 5 Le Monde RTL Les Echos
Venez découvrir notre application mobile
image/svg+xml
Nous contacterContactNous appelerAppelPrendre rendez-vousRDVTrouver un comptoirComptoir