L’aventure de la Route du Rhum débute pour Erwan Thibouméry !

Il est des rêves qui n’ont pas de prix. Celui d’Erwan Thibouméry, skipper du catamaran Gold.fr pour Bioniria lors de la Route du Rhum 2018, est sur le point de se réaliser.

Skippers ? Direction Point-à-Pitre !

Erwan Thibouméry skipper Gold.fr

La Route du Rhum fête ses 40 ans. Le 4 novembre prochain, 124 courageux marins professionnels ou amateurs prendront le départ de la plus célèbre transatlantique du monde. Notre skipper Erwan Thibouméry, récemment qualifié pour la course à bord de son catamaran GOLD.FR pour Bioniria, aura sans l’ombre d’un doute l’envie de briller.

Travaillant d’arrache-pied à la préparation technique de son bateau, notre sympathique skipper aura pour l’occasion l’opportunité de profiter d’un tout nouveau mât de 22,5 m de haut. Pour l’aider à braver les flots, le catamaran présentera une voilure de 150 m² au près, mais pouvant déployer jusqu’à 350 m² au portant.

De quoi présager une belle traversée !

Le Comptoir de l’or, partenaire de la régate transatlantique

40 ans, l'âge de raison

Lors de sa traversée, notre skipper Erwan Thibouméry recevra le soutien inconditionnel de toute l’équipe du Comptoir National de l’Or, sponsor principal du catamaran Gold.fr pour Bioniria. Offrant aux particuliers comme aux professionnels un accès au marché de l’or physique, le Comptoir National de l’Or s’est imposé depuis 1976 comme le leader français sur le marché du négoce des métaux précieux.

La société dispose aujourd’hui de 55 agences, réparties à travers toute la France, mais également d’une agence en Allemagne. Sa présence est assurée dans les principales villes françaises comme Paris, Bordeaux, Toulouse, Nice ou Marseille, mais aussi dans la plupart des préfectures du territoire hexagonal.

Un jeu concours pour gagner des pièces d’or

Un jeu concours pour gagner des pièces d'or

À l’occasion de cette 11e édition de la Route du Rhum, Gold.fr offre à ses clients l’opportunité de participer à un jeu concours d’exception.

Du lundi 8 octobre au samedi 22 décembre, plus de 100 pièces d’or sont à gagner, ainsi qu’un séjour en bateau de deux semaines sur la mer de Guadeloupe.

Pour profiter de l’occasion, il vous suffira de vous rendre dans l’agence Comptoir National de l’Or de votre choix et de remplir l’une de ces trois conditions :

  • Vendre pour plus de 5 g de bijoux en or
  • Vendre pour plus de 200 € en or investissement (pièce d’or ou lingotin)
  • Acheter pour plus de 200 € en or investissement (pièce d’or ou lingotin)

En savoir plus sur notre Grand Jeu Concours Route du Rhum 2018.

Pour le respect de l’environnement

Les dégâts causés sur l’environnement par l’extraction minière mal maîtrisée sont nuisibles à l’environnement. C’est pourquoi le Comptoir National de l’Or œuvre quotidiennement pour le recyclage des métaux précieux en tout genre. Cette démarche responsable nous est depuis longtemps chère. Notre collaboration avec Bioniria, fondation travaillant pour la promotion du développement durable, de l’économie de la connaissance et de la bio-inspiration, va dans ce sens.

Cet article parle de

Vous pouvez aussi être intéressé par

Retour

par Comptoir National de l'Or

Notre rédaction est constituée de membres experts dans les métiers de l'économie et la gestion, des Responsables d'agence Comptoir National de l'Or, des analystes financiers qui publient régulièrement des études sur les politiques des banques centrales, le cours de l'or, la situation en zone euro et l'impact de la stratégie monétaire de la FED. Notre équipe scrute également une information plus généraliste à la recherche d'actualité "pépite" à vous partager. Depuis 5 ans, nous avons publié un peu plus de 4000 articles qui s'adressent à un public large et varié ayant pour objectif de satisfaire votre curiosité et de partager avec vous une certaine fascination pour le métal jaune.
Recherche
Nos auteurs
Archives
Articles populaires