займы с плохой кредитной историей
Flash infos | — 11/09/2018 — Aucun commentaire

Cours de l’or du mardi 11 septembre 2018

Cours de l’orLes principaux indicateurs boursiers européens ont eu un début de semaine relativement positif puisque le DAX de Francfort réussit à réaliser une progression de l’ordre de 0,5 % alors que le CAC 40 de Paris affiche une variation positive de 0,6 %. La tendance a été moins favorable à Londres où le FTSE accuse un léger recul de 0,1 %.

Ce mouvement globalement haussier s’explique par l’expectative des réunions de politique monétaire de la Banque d’Angleterre et de la Banque centrale européenne prévues pour jeudi prochain.

Selon certains économistes, cette semaine sera placée sous le signe des déclarations et des décisions du président des Etats-Unis, à propos des nouveaux droits de douanes. Par ailleurs, les tensions entre la Chine et les Etats-Unis restent fortes alors que les discussions se poursuivent avec le Canada et vont reprendre avec l’Europe.

Du côté des statistiques, les publications prévues pour cette semaine concernent l’indice ZEW en Allemagne, les ventes de détail, la production industrielle et l’inflation aux Etats-Unis.

Dans ce contexte, le métal jaune reste dans le rouge et affiche en ce mardi 11 septembre 2018 une variation négative de 0,44 % ainsi qu’un cours d’ouverture de 1.198,30 dollars l’once.

Cet article parle de

Retour

par Comptoir National de l'Or

Notre rédaction est constituée de membres experts dans les métiers de l'économie et la gestion, des Responsables d'agence Comptoir National de l'Or, des analystes financiers qui publient régulièrement des études sur les politiques des banques centrales, le cours de l'or, la situation en zone euro et l'impact de la stratégie monétaire de la FED. Notre équipe scrute également une information plus généraliste à la recherche d'actualité "pépite" à vous partager. Depuis 5 ans, nous avons publié un peu plus de 4000 articles qui s'adressent à un public large et varié ayant pour objectif de satisfaire votre curiosité et de partager avec vous une certaine fascination pour le métal jaune.
Recherche
Nos auteurs
Archives
Articles populaires