займы с плохой кредитной историей
Flash infos | — 14/02/2018 — Aucun commentaire

Cours de l’or du mercredi 14 février 2018

La tendance était à la stagnation au niveau des marchés financiers européens lors de la séance d’hier. Ainsi, et après un début de semaine relativement satisfaisant, le DAX de Francfort accuse un léger recul de l’ordre de 0,2 % alors que le CAC 40 de Paris et le FTSE de Londres baissent chacun de 0,1 %.

Par ailleurs, l’aganda relatif aux publications économiques s’annonce bien chargé pour cette semaine et risque d’attirer l’attention des opérateurs surtout que le marché financier américain a clôturé la séance de la veille avec une note positive, pour la deuxième journée consécutive.

La première statistique a été publiée hier et concernait le taux annuel d’inflation relatif au Royaume-Uni qui est resté relativement stable. Avec une variation de 3 % constatée au mois de janvier dernier, cet indicateur correspond à la projection effectuée par la Banque d’Angleterre alors que le consensus s’attendait à un niveau de 2,9 %.

Dans ce contexte, le métal jaune reste dans le vert et affiche en ce mercredi 14 février 2018 une variation positive de 0,64 % ainsi qu’un cours d’ouverture de 1.332,80 dollars l’once.

Retour

par Comptoir National de l'Or

Notre rédaction est constituée de membres experts dans les métiers de l'économie et la gestion, des Responsables d'agence Comptoir National de l'Or, des analystes financiers qui publient régulièrement des études sur les politiques des banques centrales, le cours de l'or, la situation en zone euro et l'impact de la stratégie monétaire de la FED. Notre équipe scrute également une information plus généraliste à la recherche d'actualité "pépite" à vous partager. Depuis 5 ans, nous avons publié un peu plus de 4000 articles qui s'adressent à un public large et varié ayant pour objectif de satisfaire votre curiosité et de partager avec vous une certaine fascination pour le métal jaune.
Recherche
Nos auteurs
Archives
Articles populaires