займы с плохой кредитной историей
Flash infos | — 07/02/2018 — 1 commentaire

Cours de l’or du mercredi 7 février 2018

La tendance était plutôt au recul au niveau des marchés financiers européens lors de la séance d’hier. Ainsi, le DAX de Francfort accuse une chute de l’ordre de 2 % alors que le CAC 40 de Paris baisse de 2,1 % et le FTSE de Londres affiche une variation négative de 1,8 %. Pendant ce temps, à Wall Street la tendance n’est guère meilleure puisque le Dow Jones baisse de 4,6 % ramenant ainsi sa perte à 8,5 % depuis le jour du 26 janvier où il a enregistré sa plus grande performance.

Selon les analystes financiers, l’élément déclencheur de cette tendance baissière semble être la hausse des taux qui s’est accompagnée par une montée de stress au niveau des marchés boursiers, depuis la deuxième moitié du mois de janvier passé.

Ceci dit, les experts considèrent que la chute du Dow Jones doit être relativisée étant donné que les indicateurs principaux restent bien orientés et que l’économie des entreprises a l’air de bien se porter.

Dans ce contexte, le métal jaune reste dans le vert et affiche en ce mercredi 7 février 2018 une variation positive de 0,76 % ainsi qu’un cours d’ouverture de 1.325,40 dollars l’once.

Retour

par Comptoir National de l'Or

Notre rédaction est constituée de membres experts dans les métiers de l'économie et la gestion, des Responsables d'agence Comptoir National de l'Or, des analystes financiers qui publient régulièrement des études sur les politiques des banques centrales, le cours de l'or, la situation en zone euro et l'impact de la stratégie monétaire de la FED. Notre équipe scrute également une information plus généraliste à la recherche d'actualité "pépite" à vous partager. Depuis 5 ans, nous avons publié un peu plus de 4000 articles qui s'adressent à un public large et varié ayant pour objectif de satisfaire votre curiosité et de partager avec vous une certaine fascination pour le métal jaune.
  • romana

    pourquoi vous affiché du vert je vois du rouge je ne vous comprend pas
    je vois 660e de moins

Recherche
Nos auteurs
Archives
Articles populaires