займы с плохой кредитной историей
Flash infos | — 12/01/2018 — Aucun commentaire

Cours de l’or du vendredi 12 janvier 2018

La tendance a été plutôt à la stabilité au niveau des marchés financiers européens lors de la séance d’hier. Ainsi, le FAX de Francfort accuse un léger retard de 0,1 % alors que le CAC 40 de Paris et le FTSE de Londres se contentent de stagner. Cette situation attentiste a essentiellement été motivée par la prochaine parution de plusieurs données économiques américaines telles que les inscriptions hebdomadaires aux allocations chômage ou les prix relatifs à la production industrielle pour le mois de décembre dernier. À cet effet, les économistes s’attendent à une hausse séquentielle estimée à 0,2 %.

Par ailleurs, les prix relatifs à la production et à la consommation ne devraient pas connaître une grande évolution sur le court terme, et ce en dépit des tensions inflationnistes qui devraient s’accentuer durant cette année.

Dans ce contexte, le métal jaune reste dans le vert et affiche en ce vendredi 12 janvier 2018 une variation positive de 0,93 % ainsi qu’un cours d’ouverture de 1.327,80 dollars l’once.

Retour

par Comptoir National de l'Or

Notre rédaction est constituée de membres experts dans les métiers de l'économie et la gestion, des Responsables d'agence Comptoir National de l'Or, des analystes financiers qui publient régulièrement des études sur les politiques des banques centrales, le cours de l'or, la situation en zone euro et l'impact de la stratégie monétaire de la FED. Notre équipe scrute également une information plus généraliste à la recherche d'actualité "pépite" à vous partager. Depuis 5 ans, nous avons publié un peu plus de 4000 articles qui s'adressent à un public large et varié ayant pour objectif de satisfaire votre curiosité et de partager avec vous une certaine fascination pour le métal jaune.
Recherche
Nos auteurs
Archives
Articles populaires