займы с плохой кредитной историей
Flash infos | — 09/01/2018 — 2 commentaires

Cours de l’or du mardi 9 janvier 2018

La tendance était plutôt favorable au niveau des marchés financiers européens en ce début de semaine. Ainsi, le DAX de Francfort réalise une progression de l’ordre de 0,4 % alors que le CAC 40 de Paris avance de 0,3 % et que le FTSE de Londres reste stable. Il s’agit d’une tendance préliminaire en attendant le démarrage de la saison des résultats d’entreprises, prévue pour le courant de cette semaine.

Selon certains analystes, le début de cette année s’annonce très avantageux, spécialement pour les marchés américains dédiés aux actions. De plus, la réforme fiscale aux Etats-Unis aura certainement comme conséquence de rapatrier plus rapidement les profits des entreprises à l’étranger, chose qui pourra affecter positivement les programmes de rachats des actions.

Par ailleurs, l’attention des opérateurs sera orientée vers la publication des résultats du quatrième trimestre de l’année 2017. Ainsi, les prochaines séances s’annoncent particulièrement chargées en termes de publication de données économiques telles que les chiffres relatifs à la production industrielle et celles qui concernent la balance commerciale des grands pays européens pour le mois de novembre 2017.

Dans ce contexte, le métal jaune reste dans le rouge et affiche en ce mardi 9 janvier 2018 une variation négative de 0,39 % ainsi qu’un cours d’ouverture de 1.322,00 dollars l’once.

Retour

par Comptoir National de l'Or

Notre rédaction est constituée de membres experts dans les métiers de l'économie et la gestion, des Responsables d'agence Comptoir National de l'Or, des analystes financiers qui publient régulièrement des études sur les politiques des banques centrales, le cours de l'or, la situation en zone euro et l'impact de la stratégie monétaire de la FED. Notre équipe scrute également une information plus généraliste à la recherche d'actualité "pépite" à vous partager. Depuis 5 ans, nous avons publié un peu plus de 4000 articles qui s'adressent à un public large et varié ayant pour objectif de satisfaire votre curiosité et de partager avec vous une certaine fascination pour le métal jaune.
  • grenadier

    rouge je vois vert

Recherche
Nos auteurs
Archives
Articles populaires