займы с плохой кредитной историей

Cours de l’or du mardi 5 décembre 2017

Le début de semaine a été plutôt encourageant pour les marchés financiers européens grâce au regain d’intérêt des investisseurs. Ces derniers ont retrouvé une certaine confiance à l’égard des indices financiers en attendant les nombreux rendez-vous prévus pour le mois de décembre.

Ainsi, le DAX de Francfort progresse de 1,9 % pendant que le CAC 40 de Paris réalise une hausse de l’ordre de 1,5 % et le FTSE de Londres une évolution de 0,5 %. Selon la plupart des économistes, le mois de décembre est souvent synonyme de tendance positive au niveau des marchés dédiés aux actions et principalement pour l’indice S&P 500. Cet indicateur enregistre, de ce fait, une nette surperformance depuis le début de ce mois.

Ceci dit, les analystes font remarquer que cette fin d’année risque d’être aussi chargée que compliquée à cause des questions relatives au budget aux Etats-Unis, aux élections catalanes, aux diverses réunions des banques centrales et aux négociations autour du Brexit.

Dans ce contexte, le métal jaune reste dans le rouge et affiche en ce mardi 5 décembre 2017 une variation négative de 0,02 % ainsi qu’un cours d’ouverture de 1.275,40 dollars l’once.

Retour

par Comptoir National de l'Or

Notre rédaction est constituée de membres experts dans les métiers de l'économie et la gestion, des Responsables d'agence Comptoir National de l'Or, des analystes financiers qui publient régulièrement des études sur les politiques des banques centrales, le cours de l'or, la situation en zone euro et l'impact de la stratégie monétaire de la FED. Notre équipe scrute également une information plus généraliste à la recherche d'actualité "pépite" à vous partager. Depuis 5 ans, nous avons publié un peu plus de 4000 articles qui s'adressent à un public large et varié ayant pour objectif de satisfaire votre curiosité et de partager avec vous une certaine fascination pour le métal jaune.
Recherche
Nos auteurs
Archives
Articles populaires