займы с плохой кредитной историей
Flash infos | — 14/11/2017 — Aucun commentaire

Cours de l’or du mardi 14 novembre 2017

Lors de la séance d’hier, la Bourse de Wall Street est parvenue à limiter sa décroissance en dépit des récentes fluctuations qui ont impacté le département dédié aux obligations. Ainsi, le Dow Jones accuse une chute de l’ordre de 0,1 % à 23.415.5 points alors que le Nasdaq recule, lui aussi, de 0,1 % et affiche une mesure à 6.742,5 points.

Plusieurs investisseurs déplorent de ce fait un climat baigné d’incertitude, causé par le projet de réforme fiscale ainsi que par l’éventualité que la baisse du taux d’imposition sur les sociétés soit repoussée jusqu’en 2019.

Par ailleurs, l’ambiance d’incertitude trouve aussi son origine dans les nombreuses statistiques qui ont été publiées la semaine dernière d’une part, et dans le durcissement de la stratégie monétaire de la Réserve fédérale américaine et ce, à partir du mois prochain.

Dans ce contexte, le métal jaune continue à être dans le rouge et affiche en ce mardi 14 novembre 2017 une variation négative de 0,18 % ainsi qu’un cours d’ouverture de 1.277,00 dollars l’once.

Retour

par Comptoir National de l'Or

Notre rédaction est constituée de membres experts dans les métiers de l'économie et la gestion, des Responsables d'agence Comptoir National de l'Or, des analystes financiers qui publient régulièrement des études sur les politiques des banques centrales, le cours de l'or, la situation en zone euro et l'impact de la stratégie monétaire de la FED. Notre équipe scrute également une information plus généraliste à la recherche d'actualité "pépite" à vous partager. Depuis 5 ans, nous avons publié un peu plus de 4000 articles qui s'adressent à un public large et varié ayant pour objectif de satisfaire votre curiosité et de partager avec vous une certaine fascination pour le métal jaune.
Recherche
Nos auteurs
Archives
Articles populaires