займы с плохой кредитной историей
Flash infos | — 09/11/2017 — Aucun commentaire

Cours de l’or du jeudi 9 novembre 2017

La tendance était plutôt à l’équilibre au niveau des marchés financiers européens lors de la séance d’hier. Le DAX de Francfort reste stable alors que le FTSE de Londres arrive à réaliser une petite hausse de l’ordre de 0,1 %. De son côté, le CAC 40 accuse une perte de 0,4 %.

Par ailleurs, Wall Street affiche un léger repli en attendant plus de visibilité suite à la publication des projets de réforme fiscale de la part du parti Républicain. Selon les médias, les sénateurs du GOP prévoient de communiquer leur propre projet de loi qui concerne la réforme fiscale, aujourd’hui même.

La seule statistique dévoilée hier a été le déficit de la balance commerciale française qui augmente de 0,5 milliard d’euros pour atteindre une mesure à 4,7 milliards d’euros pour le mois de septembre. Les exportations évoluent de 0,3 % alors que les importations avancent de 1,3 %.

Dans ce contexte, le métal jaune reprend sa tendance baissière et affiche en ce jeudi 9 novembre 2017 une variation négative de 0,40 % ainsi qu’un cours d’ouverture de 1.279,70 dollars l’once.

Retour

par Comptoir National de l'Or

Notre rédaction est constituée de membres experts dans les métiers de l'économie et la gestion, des Responsables d'agence Comptoir National de l'Or, des analystes financiers qui publient régulièrement des études sur les politiques des banques centrales, le cours de l'or, la situation en zone euro et l'impact de la stratégie monétaire de la FED. Notre équipe scrute également une information plus généraliste à la recherche d'actualité "pépite" à vous partager. Depuis 5 ans, nous avons publié un peu plus de 4000 articles qui s'adressent à un public large et varié ayant pour objectif de satisfaire votre curiosité et de partager avec vous une certaine fascination pour le métal jaune.
Recherche
Nos auteurs
Archives
Articles populaires