займы с плохой кредитной историей

Flash infos | — 12/10/2017 — Aucun commentaire

Cours de l’or du jeudi 12 octobre 2017

La tendance était plutôt à la stagnation au niveau des marchés financiers européens, lors de la séance d’hier. Une situation causée par l’attente du début de la saison des résultats trimestriels aux Etats-Unis. Ainsi, vers la fin de la journée, le BEL 20, tout comme le Footsie 100 restent stables alors que le DAX allemand et l’AEX d’Amsterdam réussissent à afficher une petite progression de 0,1 %. Le SMI de Zurich et le CAC 40 parisien perdent quant à eux, 0,1 %. De leur côté, le Footsie MIB de Milan et l’Ibex 35 madrilène gagnent respectivement 1 % et 1,3 %.

La frilosité de la plupart des opérateurs s’explique par ailleurs par l’approche de la publication des résultats de la dernière réunion de la Réserve fédérale américaine. A cet effet, les économistes s’attendent à un autre relèvement des principaux taux directeurs. Par ailleurs, la saison des statistiques trimestrielles américaines débutera avec la publication des résultats de JPMorgan. D’autres entreprises communiqueront aussi leurs chiffres, telles que Citigroup, Wells Fargo et la Bank of America.

Dans ce contexte, le métal jaune reprend sa tendance haussière et affiche en ce jeudi 12 octobre 2017 une variation positive de 0,12 % ainsi qu’un cours d’ouverture de 1.291,50 dollars l’once.

Cet article parle de

Retour

par Comptoir National de l'Or

Notre rédaction est constituée de membres experts dans les métiers de l'économie et la gestion, des Responsables d'agence Comptoir National de l'Or, des analystes financiers qui publient régulièrement des études sur les politiques des banques centrales, le cours de l'or, la situation en zone euro et l'impact de la stratégie monétaire de la FED. Notre équipe scrute également une information plus généraliste à la recherche d'actualité "pépite" à vous partager. Depuis 5 ans, nous avons publié un peu plus de 4000 articles qui s'adressent à un public large et varié ayant pour objectif de satisfaire votre curiosité et de partager avec vous une certaine fascination pour le métal jaune.
Recherche
Nos auteurs
Archives
Articles populaires