займы с плохой кредитной историей

Flash infos | — 11/10/2017 — Aucun commentaire

Cours de l’or du mercredi 11 octobre 2017

La tendance était plutôt mitigée au niveau des marchés financiers européens, lors de la séance de la veille. Le SMI de Zurich, tout comme le CAC 40 parisien, perdent 0,1 %. La chute a été plus importante au niveau du DAX allemand, du Footsie MIB et de l’Ibex 35 madrilène qui perdent respectivement, 0,4, 0,8 et 1,2 %. De son côté, le BEL 20 de Bruxelles stagne pendant que le Footsie 100 progresse de 0,3 %.

Du côté géopolitique, on assiste à une augmentation du facteur risque à cause de la situation en Catalogne et de la décision du président des Etats-Unis concernant l’accord avec l’Iran. Ceci dit, l’impact de cette situation reste encore indéterminé aussi bien sur les marchés financiers que sur les marchés des matières premières. Les investisseurs, même s’ils sont conscients de la crise en Espagne, semblent minimiser ses répercutions sur les enjeux économiques du Grexit.

L’une des principales données économiques publiées lors de la journée d’hier concerne l’excédent de la balance commerciale allemande qui atteint une mesure à 21,6 milliards d’euros. Rappelons que ce chiffre était de 19,5 milliards d’euros en août dernier et que les économistes s’attendaient à un niveau à 20 milliards d’euros seulement.

Dans ce contexte, le métal jaune continue à être dans le rouge et affiche en ce mercredi 11 octobre 2017 une variation négative de 0,18 % ainsi qu’un cours d’ouverture de 1.287,30 dollars l’once.

Cet article parle de

Retour

par Comptoir National de l'Or

Notre rédaction est constituée de membres experts dans les métiers de l'économie et la gestion, des Responsables d'agence Comptoir National de l'Or, des analystes financiers qui publient régulièrement des études sur les politiques des banques centrales, le cours de l'or, la situation en zone euro et l'impact de la stratégie monétaire de la FED. Notre équipe scrute également une information plus généraliste à la recherche d'actualité "pépite" à vous partager. Depuis 5 ans, nous avons publié un peu plus de 4000 articles qui s'adressent à un public large et varié ayant pour objectif de satisfaire votre curiosité et de partager avec vous une certaine fascination pour le métal jaune.
Recherche
Nos auteurs
Archives
Articles populaires