займы с плохой кредитной историей

Flash infos | — 13/09/2017 — Aucun commentaire

Cours de l’or du mercredi 13 septembre 2017

Les marchés financiers européens ont connu, lors de la séance d’hier, une tendance favorable provoquée par la bonne situation de Wall Street. En effet, le marché américain continue à connaître une progression puisque le Dow Jones avance de 0,3 %, entre autre indicateur. Par ailleurs, le FTSE gagne 0,3 %, le DAX 0,6 % et le CAC 40 progresse de 0,8 %.

Selon les analystes financiers, les indicateurs américains sont en train d’évoluer dans un terrain positif depuis le début du mois en dépit des inquiétudes croissantes ressenties par les opérateurs aussi bien quant à l’ouragan Irma que quant à la menace nord-coréenne.

Le seul chiffre qui a été communiqué lors de la journée d’hier est celui des prix à la consommation au Royaume-Uni. Ces derniers connaissent une augmentation à un rythme annuel de 2,7 % pour le mois d’août, soit une progression de 0,1 point par rapport aux chiffres constatés pendant le mois de juillet dernier.

Dans ce contexte, le métal jaune reprend sa tendance haussière et affiche en ce mercredi 13 septembre 2017 une variation positive de 0,26 % ainsi qu’un cours d’ouverture de 1.327,00 dollars l’once.

Retour

par Comptoir National de l'Or

Notre rédaction est constituée de membres experts dans les métiers de l'économie et la gestion, des Responsables d'agence Comptoir National de l'Or, des analystes financiers qui publient régulièrement des études sur les politiques des banques centrales, le cours de l'or, la situation en zone euro et l'impact de la stratégie monétaire de la FED. Notre équipe scrute également une information plus généraliste à la recherche d'actualité "pépite" à vous partager. Depuis 5 ans, nous avons publié un peu plus de 4000 articles qui s'adressent à un public large et varié ayant pour objectif de satisfaire votre curiosité et de partager avec vous une certaine fascination pour le métal jaune.
Recherche
Nos auteurs
Archives
Articles populaires