займы с плохой кредитной историей

Flash infos | — 05/09/2017 — Aucun commentaire

Cours de l’or du mardi 5 septembre 2017

Le début de semaine a été plutôt calme pour les marchés financiers européens à cause de la situation géopolitique en Extrême-Orient et de la prochaine réunion de la Banque centrale européenne que tous les opérateurs appréhendent.

Ainsi, le FTSE recule de 0,4 % alors que le DAX et le CAC 40 affichent une perte de 0,2 %.

La Corée du Nord a procédé à un autre test militaire durant le week-end dernier en lançant cette fois-ci une bombe à hydrogène thermonucléaire. Les investisseurs redoutent actuellement la réaction des Etats-Unis face à cette menace.

La tendance attentiste s’explique aussi par l’approche de la réunion du conseil des gouverneurs de la Banque centrale européenne qui aura lieu ce jeudi, avec pour ordre du jour, l’examen de la politique monétaire. Les économistes s’attendent à ce que les dirigeants communiquent autour de l’évolution de la politique monétaire suite à la fin de leur programme d’achats d’actifs.

Dans ce contexte, le métal jaune reprend sa tendance haussière et affiche en ce mardi 5 septembre 2017 une variation positive de 0,90 % ainsi qu’un cours d’ouverture de 1.335,20 dollars l’once.

Retour

par Comptoir National de l'Or

Notre rédaction est constituée de membres experts dans les métiers de l'économie et la gestion, des Responsables d'agence Comptoir National de l'Or, des analystes financiers qui publient régulièrement des études sur les politiques des banques centrales, le cours de l'or, la situation en zone euro et l'impact de la stratégie monétaire de la FED. Notre équipe scrute également une information plus généraliste à la recherche d'actualité "pépite" à vous partager. Depuis 5 ans, nous avons publié un peu plus de 4000 articles qui s'adressent à un public large et varié ayant pour objectif de satisfaire votre curiosité et de partager avec vous une certaine fascination pour le métal jaune.
Recherche
Nos auteurs
Archives
Articles populaires