займы с плохой кредитной историей

Flash infos | — 31/08/2017 — Aucun commentaire

Cours de l’or du jeudi 31 août 2017

Une progression est attendue au niveau du marché financier français pour la séance d’aujourd’hui. La Bourse de Paris devrait confirmer la tendance haussière entamée depuis la séance de la veille et provoquée par les bons résultats affichés au niveau de Wall Street. Ainsi, le CAC 40 débute la journée en nette progression et arrive à réaliser un bond de 25 points et à afficher une mesure à 5.080 points. Un résultat qui promet une séance très favorable.

L’ambiance auprès des traders semble moins tendue que les autres jours et les investisseurs sont en train de retrouver leur envie d’acheter voire même à diversifier leur portefeuille d’actions. Cette tendance a toute les chances de se maintenir grâce au tassement du cours de la monnaie européenne qui se stabilise autour de 1,19 dollar après avoir avoisiné son niveau le plus haut de l’année, lors de la séance de mardi. Durant cette journée, l’euro cotait 1,20 dollar américain.

Dans ce contexte, le métal jaune reprend sa tendance baissière et affiche en ce jeudi 31 août 2017 une variation négative de 0,10 % ainsi qu’un cours d’ouverture de 1.306,60 dollars l’once.

Retour

par Comptoir National de l'Or

Notre rédaction est constituée de membres experts dans les métiers de l'économie et la gestion, des Responsables d'agence Comptoir National de l'Or, des analystes financiers qui publient régulièrement des études sur les politiques des banques centrales, le cours de l'or, la situation en zone euro et l'impact de la stratégie monétaire de la FED. Notre équipe scrute également une information plus généraliste à la recherche d'actualité "pépite" à vous partager. Depuis 5 ans, nous avons publié un peu plus de 4000 articles qui s'adressent à un public large et varié ayant pour objectif de satisfaire votre curiosité et de partager avec vous une certaine fascination pour le métal jaune.
Recherche
Nos auteurs
Archives
Articles populaires