займы с плохой кредитной историей

Flash infos | — 31/07/2017 — 1 commentaire

Cours du lundi 31 juillet 2017

La Bourse de Paris devrait connaître une certaine stabilité en ce début de semaine et suite à la publication de quelques données économiques. Même si la plupart des résultats ont été déjà communiqués, quelques événements devront susciter l’intérêt des investisseurs durant cette semaine.

Parmi les statistiques on notera les derniers chiffres relatifs à l’inflation et au chômage dans la zone euro et les indices d’activités PMI qui sont toujours suivis par les opérateurs.

Par ailleurs, l’indice du marché financier parisien accuse un recul de quatre points et affiche une mesure à 5.125 points annonçant un début de semaine plutôt linéaire.

Bruxelles dévoilera au courant de cette semaine les estimations relatives à la croissance de la zone euro et ce, pour le deuxième trimestre de 2017. Les analystes économiques s’attendent à un taux de 0,7 % ainsi qu’à une évolution annuelle de l’ordre de 2,2 %.

Dans ce contexte, le métal jaune continue à être dans le vert et affiche en ce lundi 31 juillet 2017 une variation positive de 1,63 % et un cours de 1.244,80 dollars l’once.

Retour

par Comptoir National de l'Or

Notre rédaction est constituée de membres experts dans les métiers de l'économie et la gestion, des Responsables d'agence Comptoir National de l'Or, des analystes financiers qui publient régulièrement des études sur les politiques des banques centrales, le cours de l'or, la situation en zone euro et l'impact de la stratégie monétaire de la FED. Notre équipe scrute également une information plus généraliste à la recherche d'actualité "pépite" à vous partager. Depuis 5 ans, nous avons publié un peu plus de 4000 articles qui s'adressent à un public large et varié ayant pour objectif de satisfaire votre curiosité et de partager avec vous une certaine fascination pour le métal jaune.
  • grenadier

    encore dans le rouge c’est le prix de 20 ans en arrière très mauvaises affaire que c’est achat d’or

Recherche
Nos auteurs
Archives
Articles populaires