займы с плохой кредитной историей

Articles de presse | — 17/07/2017 — Aucun commentaire

L’once d’or dans le vert pendant toute une semaine

La reprise de la progression du cours de l’once a été maintenue tout au long de la semaine écoulée. Ainsi, une hausse de 1,5 % a été enregistrée par rapport aux plus bas niveaux constatés durant les trois derniers mois.

Profitant de la faiblesse que connaît actuellement la devise américaine, le métal jaune affiche un cours de 1.225 dollars l’once juste avant l’allocution de la présidente de la Réserve fédérale américaine, Janet Yellen. Rappelons que l’objet de son audition devant le Congrès américain portait sur les taux d’intérêt ainsi que sur la politique monétaire que comptent suivre les Etats-Unis.

Au niveau des marchés financiers asiatiques et européens, les actions ne cessent de fluctuer alors que les tarifs des commodités et des bons réalisent une progression.

Par ailleurs, les marchés des matières premières connaissent un important volume des échanges puisque ce dernier avance de 39 % par rapport à la production mondiale enregistrée durant l’an dernier. Le métal jaune pourrait se négocier de manière latérale s’il arrive à se maintenir au-dessus de la barre symbolique des 1.200 dollars l’once.

Retour

par Comptoir National de l'Or

Notre rédaction est constituée de membres experts dans les métiers de l'économie et la gestion, des Responsables d'agence Comptoir National de l'Or, des analystes financiers qui publient régulièrement des études sur les politiques des banques centrales, le cours de l'or, la situation en zone euro et l'impact de la stratégie monétaire de la FED. Notre équipe scrute également une information plus généraliste à la recherche d'actualité "pépite" à vous partager. Depuis 5 ans, nous avons publié un peu plus de 4000 articles qui s'adressent à un public large et varié ayant pour objectif de satisfaire votre curiosité et de partager avec vous une certaine fascination pour le métal jaune.
Recherche
Nos auteurs
Archives
Articles populaires