займы с плохой кредитной историей

Flash infos | — 13/07/2017 — Aucun commentaire

Cours de l’or du 13 juillet 2017

De nouveaux records ont été constatés auprès des marchés financiers américains et asiatiques alors que le marché financier français poursuit sa progression entamée depuis la matinée du jeudi.

Ainsi, l’indice parisien avance de quelques points et affiche une mesure à 5.224 points soit une variation positive de 1,6 %. Il s’agit de la meilleure performance du CAC 40 depuis le mois de mai dernier.

Au niveau du marché financier américain, les indicateurs ont connu une progression estimée à 0,6 %. Cette variation a été provoquée par la dernière prestation de la présidente de la Réserve fédérale américaine, Janet Yellen. Suite à son audition, de nombreux records ont été réalisés dépassant ainsi la situation de stagnation et d’accumulation de liquidités subie depuis quelques temps. Le marché avait besoin d’un boosteur afin de drainer les interactions en son sein.

Dans ce contexte, le métal jaune continue sa progression et enregistre lors de la séance du 13 juillet 2017 une variation positive de 0,48 %. L’once a débuté la journée avec un cours de 1.221,40 dollars et affiche actuellement un niveau à 1.220,70 dollars.

Retour

par Comptoir National de l'Or

Notre rédaction est constituée de membres experts dans les métiers de l'économie et la gestion, des Responsables d'agence Comptoir National de l'Or, des analystes financiers qui publient régulièrement des études sur les politiques des banques centrales, le cours de l'or, la situation en zone euro et l'impact de la stratégie monétaire de la FED. Notre équipe scrute également une information plus généraliste à la recherche d'actualité "pépite" à vous partager. Depuis 5 ans, nous avons publié un peu plus de 4000 articles qui s'adressent à un public large et varié ayant pour objectif de satisfaire votre curiosité et de partager avec vous une certaine fascination pour le métal jaune.
Recherche
Nos auteurs
Archives
Articles populaires