займы с плохой кредитной историей

Flash infos | — 16/06/2017 — Aucun commentaire

L’once suit la tendance des marchés et reste en équilibre

Le CAC 40 a réussi hier à réduire sa tendance baissière durant les deux dernières heures de la séance. Ainsi, dès l’ouverture de Wall Street, l’indice vedette réussi à atteindre un niveau à 5.216 points au cours de la journée avant d’afficher une mesure à 5.230 vers la fin de la séance.

Rappelons qu’avant de terminer la journée en beauté, le CAC 40 avait avoisiné le niveau des 5.176 points, soit son niveau le plus bas de la séance.
Un repli a aussi été constaté auprès de l’Euro-Stoxx50 qui cède 0,5 % et affiche une mesure à 3.528 points alors que la Bourse de Londres recule de 0,75 % et celle de Francfort, de 0,9 %.

Par ailleurs, la Réserve fédérale américaine a procédé au relèvement de ses principaux taux directeurs de 25 points. La déclaration de Janet Yellen, présidente du conseil des gouverneurs de la Réserve fédérale des Etats-Unis a laissé sous-entendre qu’une pause serait faite avant de procéder à une autre hausse, et que l’assouplissement fiscal prévu par le gouvernement Trump tarde vraiment à se mettre en place.

Dans ce contexte, le métal jaune poursuit sa tendance attentiste et affiche en ce vendredi 16 juin 2017 un cours de 1 252.80 dollars l’once.

Retour

par Comptoir National de l'Or

Notre rédaction est constituée de membres experts dans les métiers de l'économie et la gestion, des Responsables d'agence Comptoir National de l'Or, des analystes financiers qui publient régulièrement des études sur les politiques des banques centrales, le cours de l'or, la situation en zone euro et l'impact de la stratégie monétaire de la FED. Notre équipe scrute également une information plus généraliste à la recherche d'actualité "pépite" à vous partager. Depuis 5 ans, nous avons publié un peu plus de 4000 articles qui s'adressent à un public large et varié ayant pour objectif de satisfaire votre curiosité et de partager avec vous une certaine fascination pour le métal jaune.
Recherche
Nos auteurs
Archives
Articles populaires