займы с плохой кредитной историей

Flash infos | — 09/06/2017 — Aucun commentaire

L’once d’or clôt la semaine en équilibre

Durant la séance d’hier, le CAC 40 n’a pas cessé d’osciller entre les 5.255 et les 5.275 points avant de clore la journée en équilibre avec une mesure à 5.264 points.

A la mi-journée déjà, l’indice vedette affichait un niveau à 5.290 points mais la progression réalisée durant la matinée a vite été effacée suite à la conférence de presse donnée par Mario Draghi.

Durant cette allocution, il avait déclaré que le QE serait poursuivi voire, amplifié jusqu’à la fin de l’année et qu’une prochaine baisse au niveau des taux d’intérêt est toujours possible.

Par ailleurs, le tassement constaté auprès des taux d’inflation reste tributaire du prix de l’énergie et plus précisément celui du pétrole. Pendant ce temps là, la monnaie unique subit un repli de 0,3 % et affiche une mesure à 1,1220 face à la devise américaine.

A cet effet, la Banque centrale européenne s’engage auprès des marchés pour une période encore indéterminée et promet une intervention pour la croissance gagne un peu en robustesse.

Dans ce contexte, le métal jaune continue à être en équilibre et affiche en ce vendredi 9 juin 2017 un cours de 1 277.90 dollars l’once.

Retour

par Comptoir National de l'Or

Notre rédaction est constituée de membres experts dans les métiers de l'économie et la gestion, des Responsables d'agence Comptoir National de l'Or, des analystes financiers qui publient régulièrement des études sur les politiques des banques centrales, le cours de l'or, la situation en zone euro et l'impact de la stratégie monétaire de la FED. Notre équipe scrute également une information plus généraliste à la recherche d'actualité "pépite" à vous partager. Depuis 5 ans, nous avons publié un peu plus de 4000 articles qui s'adressent à un public large et varié ayant pour objectif de satisfaire votre curiosité et de partager avec vous une certaine fascination pour le métal jaune.
Recherche
Nos auteurs
Archives
Articles populaires