займы с плохой кредитной историей

Flash infos | — 17/05/2017 — Aucun commentaire

L’once d’or continue sa croissance positive

Pendant la séance d’hier, le CAC 40 a accusé un repli de l’ordre de 0,2 % et s’est contenté d’osciller autour des 5.406 points pour un volume d’échange qui s’est élevé à 3,3Mds d’euros alors qu’il avait atteint 3,18 Mds d’euros lors de la journée de la veille.

Suite à la publication des chiffres relatifs à la production industrielle américaine la Bourse de Paris a retrouvé son équilibre à partir de 16h.

Cette stagnation a provoqué la réalisation d’un nouveau record absolu de la part du Nasdaq qui atteint un niveau de 5.161 points, mais aussi de la part du S&P qui affiche une mesure à 2.405,7. Une progression éclair qui vient précéder la chute des indices américains qui clôturent la journée en équilibre pour le Nasdaq et avec un repli de 0,1 % pour le S&P.

Du côté du marché européen, le DAX30 et l’Euro-Stoxx50 connaissent une certaine stabilité tandis que la Bourse italienne progresse de 0,3 % et Londres enregistre une hausse de l’ordre de 0,9 %.

Dans ce contexte, le métal jaune continue à progresser et affiche en ce mercredi 17 mai 2017 un cours de 1 241.00 dollars l’once.

Retour

par Comptoir National de l'Or

Notre rédaction est constituée de membres experts dans les métiers de l'économie et la gestion, des Responsables d'agence Comptoir National de l'Or, des analystes financiers qui publient régulièrement des études sur les politiques des banques centrales, le cours de l'or, la situation en zone euro et l'impact de la stratégie monétaire de la FED. Notre équipe scrute également une information plus généraliste à la recherche d'actualité "pépite" à vous partager. Depuis 5 ans, nous avons publié un peu plus de 4000 articles qui s'adressent à un public large et varié ayant pour objectif de satisfaire votre curiosité et de partager avec vous une certaine fascination pour le métal jaune.
Recherche
Nos auteurs
Archives
Articles populaires