Nous vous annoncions il y a deux semaines l’ouverture prochaine d’une agence d’achat d’or et d’argent et vente d’or à Chartres.
Aujourd’hui 13 février 2012, Le Comptoir National de l’Or est heureux d’ouvrir pour les Chartrains qui souhaite vendre ou acheter de l’or.
Venez nous rendre visite dès aujourd’hui afin de bénéficier d’une expertise gratuite de qualité sur vos bijoux en or, pièces d’or, or dentaire et débris d’or. Vous avez également la possibilité d’acheter pièces d’or (Napoléons 20 Francs, Croix Suisse, Krugerrand…), lingots d’or et lingotins sur les cours officiels de la bourse.
Comptoir National de l’Or de Chartres:
Responsable d’agence: Joanne Gandin
Adresse: 3 rue Marthurin Regnier, 28000 Chartres
Ce qu’il faut retenir · -1% en mai, +6% depuis le début de l’année ·…
Laurent Schwartz, était l'invité d'Alec Henry dans le cadre du podcast Le Déclic. Au cours…
Notre président, Laurent Schwartz, était l'invité de l'épisode #46 du podcast Argent Conté, animé par…
Ce qu’il faut retenir -1.27% en avril, +7.5% depuis le début de l’année Le métal…
Contre toute attente, le cours de l’or a reculé en mars alors que les tensions…
Le Comptoir National de l'Or a récemment bénéficié d’une forte visibilité médiatique, à travers plusieurs…