L'ouverture d'un nouveau comptoir d'achat d'or à Bayonne scelle la stratégie de développement du Comptoir National de l'Or dans le Sud Ouest.
En effet, après Toulouse, Pau et Bordeaux, Bayonne est la dernière implantation en date et permet au réseau de s'étendre le plus largement et d'offrir enfin aux bayonnais un service qui leur faisait défaut.
Notre comptoir offre divers services autour de l'or et des métaux précieux et notamment un service de rachat d'or et d'expertise gratuite. Notre expert se tient à leur disposition pour estimer leurs objets précieux qu'ils soient en or, en platine ou en argent, et ainsi pour le leur racheter comptant le plus souvent.
Nous offrons également un accès privilégié au marché de l'Or investissement. Notre service d'Or de bourse permet aux particuliers comme aux professionnels de venir vendre lingots d'or et pièces d'or en toute s'implicité, et même de se porter acquéreurs dans une optique d'investissement.
Notre comptoir d'achat d'or se situe au 5 rue du port neuf, à Bayonne, et vous accueille sans rendez vous.
Or vs argent : quelles perspectives pour 2027 ? Après deux années complètement folles, l’or…
La déclaration de succession peut remplacer la facture d’achat, pourvu qu’elle décrive l’or avec précision.…
Après un mois d'août exceptionnel, l'or a corrigé en septembre sous l'effet de la remontée…
Pendant des décennies, le dollar a régné sans partage comme valeur refuge. En période de…
Le 28 septembre 2026, le journal de 20h de France 2 consacrait un reportage aux…
Le 29 septembre 2026, Laurent Schwartz, directeur du Comptoir National de l'Or, était l'invité de…