Certains choisissent d'acheter… et ils ont le choix ! Lingots, lingotins ou pièces (Pesos mexicains, Krugerrands d’Afrique du Sud, Souverains, Francs, Marks, Roubles, Napoléon). Tout dépend du budget et des préférences.
D'autres préfèrent vendre leurs bijoux en or pour obtenir des liquidités en ces temps difficiles. Les plus chanceux ont acheté de l'or il y a une, deux ou trois décennies et estiment qu'il est temps aujourd'hui de récolter leurs bénéfices.
Certains n'en sont pas à leur première transaction et beaucoup comptent bien devenir des clients réguliers des agences d'achat/vente du Comptoir National de l'Or . Car, à l'évidence, quand on trouve une valeur sûre, on a généralement tendance à s'y réfugier.
Les experts en sont aujourd'hui à se demander si cette flambée de l'or est simplement un pic, ou le début d'une large vague de mouvement de hausse. La réponse, quelle qu'elle soit, ne change pas la donne : l'or physique est et demeurera LA valeur fiable en tout temps.
Ce qu’il faut retenir · -1% en mai, +6% depuis le début de l’année ·…
Laurent Schwartz, était l'invité d'Alec Henry dans le cadre du podcast Le Déclic. Au cours…
Notre président, Laurent Schwartz, était l'invité de l'épisode #46 du podcast Argent Conté, animé par…
Ce qu’il faut retenir -1.27% en avril, +7.5% depuis le début de l’année Le métal…
Contre toute attente, le cours de l’or a reculé en mars alors que les tensions…
Le Comptoir National de l'Or a récemment bénéficié d’une forte visibilité médiatique, à travers plusieurs…