Actuellement, l’or est très prisé et la vente de bijoux en or se fait de plus en plus forte. Depuis décembre, son prix au kilo avoisine les 60 000 euros, ce qui représente une hausse de près de 10% par rapport à l’année précédente, et cette tendance à la hausse se poursuit encore aujourd’hui. De nombreux individus envisagent déjà de vendre leurs or, leurs bijoux en or, bracelets, colliers ou même pièces de monnaie qui traînent dans leurs placards, profitant ainsi de la montée en valeur de l’or. Cette augmentation de valeur est soutenue par une quinzaine de bijoux en or et trois pièces d’or qui valent désormais le double de ce qu’ils valaient il y a dix ans. Selon Marine Chevalier, directrice marketing du Comptoir national de l’or, cette tendance à la hausse devrait se poursuivre.
Vous souhaitez obtenir plus de renseignements sur le rachat de votre or ? Nos agences partout en France sont là pour vous conseiller – Trouvez le comptoir au plus près de chez vous !
Lire l’intégralité de l’article ci-dessous « “Je ne m’attendais pas à autant !” : avec l’envolée du cours de l’or, de plus en plus de particuliers revendent leurs bijoux en or ».
Jamais depuis 2011 les analystes n’avaient autant hésité sur la trajectoire future du métal jaune.Entre…
Depuis des décennies, l’or et le dollar évoluaient comme deux faces d’une même pièce. Lorsque…
Le prix de l’or grimpe encore… mais les chiffres qui expliquent vraiment cette ascension restent…
C’est l’une des erreurs les plus fréquentes… et les plus coûteuses.Selon plusieurs notaires interrogés début…
Alors que l’euro vacille, que les marchés boursiers alternent entre frayeurs et rebonds, et que…
C’est l’un des secrets les mieux gardés du continent. Chaque année, des centaines de tonnes…