Vous souhaitez ouvrir une franchise et vous avez déjà une bonne expérience dans des métiers tournés vers le commerce, le négoce, les achats. Vous avez aujourd’hui le projet de vous installer à votre propre compte (projet d’entreprise) ? L’express vous donne les 5 meilleurs franchises dont celle du Comptoir National de l’Or.
Le Comptoir National de l’Or vous propose aujourd’hui de développer votre propre activité dans le marché de l’or et des métaux précieux, secteur en pleine croissance. Notre savoir faire et notre expérience des réseaux sont à votre disposition pour que votre entreprise soit un succès. Présent sur ce marché depuis 1976, notre professionnalisme et notre notoriété sont aujourd’hui le fruit de notre réussite. Notre site Web www.Gold.fr vous est dédié et représente un fort soutien en matière de communication, d’information et d’accès à une clientèle supplémentaire.
Acteur majeur en France de la vente et du rachat de métaux précieux (Or, Argent, Platine, Palladium), Le Comptoir National de l’Or est un réseau national de négociants dont l’activité est le négoce de métaux précieux, la numismatique, et le conseil en gestion de patrimoine. Les concessionnaires peuvent effectuer un commerce de bijoux anciens ou de marque, et de montres de collection ou de marque. Créé en 1976 à Strasbourg par les deux frères Olivier et Laurent Schwartz, le réseau est implanté dans diverses régions en France.
Ouvrir une franchise n’a jamais été aussi simple !
La barre est franchie. Le cours de l’or a dépassé les 5000 dollars l’once et…
Alors que le président américain multiplie ses déclarations sur l’appropriation du Groenland, les menaces de…
« J’aurais dû acheter avant. » C’est une phrase que les professionnels de l’or entendent…
Conserver de l’or chez soi donne un sentiment de contrôle.C’est tangible, accessible, rassurant. Mais en…
Un cambriolage ne pose jamais seulement la question de la perte.Il révèle surtout, a posteriori,…
À première vue, la distinction paraît technique.Dans la pratique, elle détermine pourtant ce que vous…