CNDO dans la presse

Le Comptoir National de l’or cité par Les Echos 29/04 – Opinion | Or et inflation : stop aux idées reçues

“Dans un contexte chaotique et face à un avenir incertain, la tentation est compréhensible pour les particuliers de « liquider » leur assurance vie pour tout placer dans l’or afin de se protéger de l’inflation. Mais attention aux idées reçues et aux raccourcis”, nous souligne Laurent Schwartz, président du Comptoir National de l’Or.

Découvrez dans cet article des Echos pourquoi l’achat d’Or devient un bon candidat pour diversifier son patrimoine et ainsi se protéger sur le long terme contre le risque d’une inflation durable, génératrice de problèmes économiques.

Lire l’intégralité de l’article ci-dessous «Opinion | Or et inflation : stop aux idées reçues» :

Laurent Schwartz

Diplômé de l’EDHEC Business School en 2005, Laurent SCHWARTZ intègre le cabinet d’audit ERNST & YOUNG en 2005 où il travaille pendant 4 ans. Parallèlement, il travaille au sein de l’entreprise familiale créée en 1976 à Strasbourg. Fort de cette expérience et du savoir-faire développé durant ces 40 dernières années, Laurent procède à la refonte du site Internet Gold.fr dédié à l’achat d'or, vente d’or (pièces, lingots, ...), achat or et argent,... qui connaîtra un franc succès dès son démarrage en 2008. Il décide alors de développer un réseau de concessions exclusives: Le Comptoir National de l’Or. Il assure désormais le pilotage stratégique du 1er réseau de France qui compte aujourd’hui pas loin de 60 agences réparties dans toute la France et depuis peu en Allemagne (Breisach). Le Comptoir National de l’Or se positionne aujourd’hui comme le leader incontournable sur le marché de l’Or et des métaux précieux en France.

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Laurent Schwartz

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