CNDO dans la presse

Le Comptoir National de l’Or cité par Observatoire de la Franchise le 16/08 – Le Comptoir National de l’Or conseille sur la revente de ses bijoux

Le Comptoir National de l’Or conseille sur la revente de ses bijoux en or

Le contexte du marché étant favorable, revendre des bijoux en or est une bonne manière de remplir son porte-monnaie et d’encourager l’économie circulaire. Le Comptoir National de l’Or cite ainsi les trois critères pris en compte pour une meilleure estimation de prix.

Lire l’intégralité de l’article ci-dessous :

Laurent Schwartz

Diplômé de l’EDHEC Business School en 2005, Laurent SCHWARTZ intègre le cabinet d’audit ERNST & YOUNG en 2005 où il travaille pendant 4 ans. Parallèlement, il travaille au sein de l’entreprise familiale créée en 1976 à Strasbourg. Fort de cette expérience et du savoir-faire développé durant ces 40 dernières années, Laurent procède à la refonte du site Internet Gold.fr dédié à l’achat d'or, vente d’or (pièces, lingots, ...), achat or et argent,... qui connaîtra un franc succès dès son démarrage en 2008. Il décide alors de développer un réseau de concessions exclusives: Le Comptoir National de l’Or. Il assure désormais le pilotage stratégique du 1er réseau de France qui compte aujourd’hui pas loin de 60 agences réparties dans toute la France et depuis peu en Allemagne (Breisach). Le Comptoir National de l’Or se positionne aujourd’hui comme le leader incontournable sur le marché de l’Or et des métaux précieux en France.

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Laurent Schwartz

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