CNDO dans la presse

Le Comptoir National de l’Or cité par L’Observatoire de la Franchise – L’analyse du marché de l’or par Comptoir National de l’Or

Leader sur le marché des métaux précieux en France avec une soixantaine d’agence en France et 2 en Allemagne, Comptoir National de l’Or constate une baisse du cours de l’or suite à une inflation monétaire remarquée sur le marché américain

Comptoir National de l’Or analyse le marché de l’or

Avec un repli de 4.3% depuis début juin, le cours de l’or en ‘’€’’ est sous pression. Une pression énorme particulièrement pour le cours en ‘’$’’, en diminution de 6.3%. Ceci fait essentiellement écho au boom économique américain.

 

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Laurent Schwartz

Diplômé de l’EDHEC Business School en 2005, Laurent SCHWARTZ intègre le cabinet d’audit ERNST & YOUNG en 2005 où il travaille pendant 4 ans. Parallèlement, il travaille au sein de l’entreprise familiale créée en 1976 à Strasbourg. Fort de cette expérience et du savoir-faire développé durant ces 40 dernières années, Laurent procède à la refonte du site Internet Gold.fr dédié à l’achat d'or, vente d’or (pièces, lingots, ...), achat or et argent,... qui connaîtra un franc succès dès son démarrage en 2008. Il décide alors de développer un réseau de concessions exclusives: Le Comptoir National de l’Or. Il assure désormais le pilotage stratégique du 1er réseau de France qui compte aujourd’hui pas loin de 60 agences réparties dans toute la France et depuis peu en Allemagne (Breisach). Le Comptoir National de l’Or se positionne aujourd’hui comme le leader incontournable sur le marché de l’Or et des métaux précieux en France.

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Laurent Schwartz

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