Mr Henri Delattre, déjà gérant de deux agences à Limoges et Périgueux, prend la direction de cette nouvelle agence à Bourges et offre aux habitants la possibilité d’effectuer leurs opérations avec un professionnel du secteur. A l’image de ce que propose l’ensemble du réseau, il propose dans sa boutique une expertise gratuite et sans engagement des bijoux en Or, débris d’Or et Or dentaire qui sont rachetés au cours de l’or du jour. L’expertise se concentre aussi sur d’autres métaux précieux comme le platine et l’argent. Pour ceux qui souhaitent acheter, le service d’or en bourse permet d’acquérir et de vendre des pièces d’or, des lingots d’or et des lingotins d’or sur la base des cours officiels de la bourse. Vous avez des questions ? Vous avez besoin de conseils ? N’hésitez pas à nous contacter, notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.
En constante expansion, Le Comptoir National de l’Or sélectionne les gérants de ses nouvelles franchises avec soin. Il n’est pas nécessaire d’avoir déjà exercé dans le domaine de l’or, puisque les profils recherchés sont des cadres, dirigeants de PME / PMI, commerçants ou anciens banquiers. En revanche, il est indispensable d’être un entrepreneur de qualité, motivé par ce secteur en pleine croissance, souhaitant adhérer à un réseau leader et haut de gamme. Depuis 2008, l’or ne cesse de renforcer son statut de valeur refuge face à l’instabilité croissante des marchés financiers. Plus récemment, il confirme son rôle de baromètre de l’économie mondiale avec pour conséquence l’augmentation de sa valeur de plus de 20% rien qu’en 2016.
Comptoir National de l’Or – Bourges
2 place Planchat 18000 – Bourges Tel : 09 50 00 70 46 Voir plus d’info sur cette agence Retrouvez tous nos Comptoirs en France
On parle de taux, de croissance, de PIB, d’immobilier, d’assurance-vie… mais un actif traverse les…
Chaque week-end, des milliers de Français arpentent les champs, les forêts et les chemins anciens,…
Depuis quelques mois, un phénomène inattendu secoue les marchés : les investisseurs se ruent sur…
De plus en plus de Français ferment leur Livret A Le Livret A a longtemps…
Pendant des années, il a dormi au fond d’un relevé de compte. Aujourd’hui, il est…
L’or continue d’affirmer sa position de valeur refuge en 2025. Avec +45 % depuis le…