займы с плохой кредитной историей

Flash infos | , — 19/06/2013 — Aucun commentaire

Prudence, en attendant la prise de cap FED

La méfiance restait le mot d’ordre, sur les marchés d’investissement, tout au long de la séance de la veille. Et il demeurera certainement à l’ordre du jour de la séance de ce mercredi. Seul le compte-rendu de la réunion relative à la dernière prise de cap de la réserve fédérale américaine sera à même de mettre fin à ce suspens.

Les inquiétudes sont notamment amplifiées par les déclarations de Ben Bernanke, il y a quelques semaines, insinuant que l’institution pourrait « procéder à un tour de vis en cas d’amélioration continue de l’économie ».

Le voile sera enfin levé cet après-midi. En attendant, l’or ouvre la séance de ce mercredi 20 juin 2013 avec un cours de 1.368,15 dollars l’once.

Retour

par Comptoir National de l'Or

Notre rédaction est constituée de membres experts dans les métiers de l'économie et la gestion, des Responsables d'agence Comptoir National de l'Or, des analystes financiers qui publient régulièrement des études sur les politiques des banques centrales, le cours de l'or, la situation en zone euro et l'impact de la stratégie monétaire de la FED. Notre équipe scrute également une information plus généraliste à la recherche d'actualité "pépite" à vous partager. Depuis 5 ans, nous avons publié un peu plus de 4000 articles qui s'adressent à un public large et varié ayant pour objectif de satisfaire votre curiosité et de partager avec vous une certaine fascination pour le métal jaune.
Recherche
Nos auteurs
Archives
Articles populaires