Flash infos | , — 19/02/2016 — 1 commentaire

L’once termine la semaine sur une note positive

En dépit d’une évolution hésitante, tout au long de la semaine, et d’une accumulation de facteurs baissiers qui n’a pas cessé de se renforcer, depuis la séance du lundi, l’once d’or réussit à terminer cette semaine boursière sur une note positive. Après avoir stabilisé, durant les deux dernières séances, l’once reprend déjà une orientation haussière qui confirme la solidité de sa position au dessus du palier technique et psychologique des 1 200 dollars.

Protégeant ainsi ses gains récoltés depuis le début de la nouvelle année, l’or ouvre la séance de ce vendredi 19 février 2016 avec un cours haussier de 1,210.60 dollars l’once.

Retour

par Comptoir National de l'Or

Notre rédaction est constituée de membres experts dans les métiers de l'économie et la gestion, des Responsables d'agence Comptoir National de l'Or, des analystes financiers qui publient régulièrement des études sur les politiques des banques centrales, le cours de l'or, la situation en zone euro et l'impact de la stratégie monétaire de la FED. Notre équipe scrute également une information plus généraliste à la recherche d'actualité "pépite" à vous partager. Depuis 5 ans, nous avons publié un peu plus de 4000 articles qui s'adressent à un public large et varié ayant pour objectif de satisfaire votre curiosité et de partager avec vous une certaine fascination pour le métal jaune.
  • grenadier

    en espérant que cela continue que je récupère les pertes

Recherche
Nos auteurs
Archives
Articles populaires