Flash infos | , — 15/01/2016 — Aucun commentaire

Baisse conjoncturelle de l’once

Avec le retour d’un calme relatif au sein du marché du pétrole, la stabilisation des indices américains et la reprise du goût du risque dans les marchés d’investissement, le prix de l’once accuse automatiquement le coup et perd certains des gains accumulés depuis le début de la nouvelle année boursière.

La valeur refuge du métal jaune avait, jusque là, pleinement profité des crises économiques et géopolitiques mondiales, mais l’heure est actuellement au retour d’une stabilisation générale.

L’or ouvre la séance de ce vendredi 15 janvier 2016 avec un cours de 1,075.80 dollars l’once.

Retour

par Comptoir National de l'Or

Notre rédaction est constituée de membres experts dans les métiers de l'économie et la gestion, des Responsables d'agence Comptoir National de l'Or, des analystes financiers qui publient régulièrement des études sur les politiques des banques centrales, le cours de l'or, la situation en zone euro et l'impact de la stratégie monétaire de la FED. Notre équipe scrute également une information plus généraliste à la recherche d'actualité "pépite" à vous partager. Depuis 5 ans, nous avons publié un peu plus de 4000 articles qui s'adressent à un public large et varié ayant pour objectif de satisfaire votre curiosité et de partager avec vous une certaine fascination pour le métal jaune.
Recherche
Nos auteurs
Archives
Articles populaires