Flash infos | , — 14/01/2016 — Aucun commentaire

L’once toujours en équilibre relatif

C’est pourtant dans un paysage boursier marqué, aujourd’hui, par un retour grandissant du goût du risque que le prix de l’once tente à nouveau de se maintenir en équilibre au plus près du palier technique et psychologique résistant des 1 100 dollars.

Avec la stabilisation du prix du baril de pétrole et le retour du calme sur les marchés américains (favorisant la reprise continuelle du dollar), il est naturel de voir le marché des métaux précieux (et donc celui de l’or) accuser le coup.

L’or ouvre la séance de ce jeudi 14 janvier 2016 avec un cours de 1,093.70 dollars l’once.

Retour

par Comptoir National de l'Or

Notre rédaction est constituée de membres experts dans les métiers de l'économie et la gestion, des Responsables d'agence Comptoir National de l'Or, des analystes financiers qui publient régulièrement des études sur les politiques des banques centrales, le cours de l'or, la situation en zone euro et l'impact de la stratégie monétaire de la FED. Notre équipe scrute également une information plus généraliste à la recherche d'actualité "pépite" à vous partager. Depuis 5 ans, nous avons publié un peu plus de 4000 articles qui s'adressent à un public large et varié ayant pour objectif de satisfaire votre curiosité et de partager avec vous une certaine fascination pour le métal jaune.
Recherche
Nos auteurs
Archives
Articles populaires